Palonnier a Ventouse pour la manutention du verre - Palvac

Ventouse pour la manutention du verre en atelier 

Chez PALVAC, nous distinguons les palonniers verre d'ateliers qui sont la plupart du temps en alimentation électrique 380 V tri ou pneumatique, des palonniers à ventouses pour les chantiers qui eux sont autonome (fonctionnant sur batteries).

Notre game standard très complète va d'une capacité de 200 Kg jusqu'à 1200 Kg.

Les modèles d'ateliers sont equipés de 2,4,6 ou 8 ventouses d'un diamètre variant suivant la capacité.

Le basculement (passage de la position verticale à la position horizontale) peut être manuel ou électrique ou pneumatique

La rotation (en position verticale ou horizontal, le mouvement autour de son axe) peut être elle aussi manuelle ou électrique ou pneumatique.

Nos palonniers a ventouses ont été pensé autour des besoins répétés des clients, cependant si vous ne trouviez pas un modèle correspondant à votre besoin, consultez nous, nous l'étudierons.

De série, chaque ventouse est montée sur ressort et équipée d’un robinet d’exclusion. Le type de ventouse utilisée est actuellement le plus qualitatif sur le marché car équipé en interne d’un anneau de sécurité et d’une lèvre d’étanchéité.

En conformité avec la législation Européenne, tous nos palonniers disposent d’une large réserve de vide d’un système d’alarme sonore et visuelle en cas de chute du vide et d’un clapet anti retour. Enfin chaque palonnier dispose d’un filtre à vide pour séparer et retenir l’huile et/ou la poussière qui pourrait s’introduire dans le circuit.
 

Ce type de préhenseur à ventouses est très utilisé notamment par les menuiseries industrielles et les miroitiers pour la manipulation de fenêtres, baies coulissantes, ouvrants de nenuiserie, vitrages grands volumes...

Résultats 1 - 6 sur 6.
Résultats 1 - 6 sur 6.