Palonnier a ventouses verre de chantier à batterie - Palvac

Ventouse pour la manutention du verre sur chantier 

Palonnier à ventouses autonome

Le palonnier à ventouses est devenu l’outil indispensable pour tous ceux qui doivent manutentionner du vitrage sur chantier.

En effet, avec les nouvelles normes d’isolation, les vitrages à manipuler ou murs rideaux sont de plus en plus lourds.

Découvrez notre gamme d'une capacité jusqu'à 1200 Kg en standard.

Fabriqués selon la norme EN 13155 nos palonniers verre autonomes (la pompe à vide du palonnier est alimenté par des batteries avec système de changement rapide et chargeur intégré, le tout installé sur le châssis du palonnier) disposent de deux circuits de vide indépendants, chacun alimente la moitié des ventouses.  Ils disposent de série d’une double position de suspension dont une permet une très faible hauteur perdue.

De série, chaque ventouse est montée sur ressort et équipée d’un robinet d’exclusion. Le type de ventouse utilisée est actuellement le plus qualitatif sur le marché car équipé en interne d’un anneau de sécurité et d’une lèvre d’étanchéité.
Les deux vacuomètres triple zone colorées et les deux vannes coulissantes avec bouton de sécurité (sur les modèles avec mouvements manuels, sinon les commandes se font à l’aide d’une boite à bouton ) vous offre un confort et une sécurité de travail maximale.
En conformité avec la législation Européenne, tous nos palonniers disposent d’une large réserve de vide d’un système d’alarme sonore et visuelle en cas de chute du vide et de deux clapet anti retour. Enfin chaque palonnier dispose d’un filtre à vide pour séparer et retenir l’huile et/ou la poussière qui pourrait s’introduire dans le circuit.

Tous les modèles sont disponibles avec les mouvements (basculement et rotation) manuels et/ou électriques.

Options et version sur mesure sur simple étude.

Résultats 1 - 14 sur 14.
Résultats 1 - 14 sur 14.