Palonnier à ventouse pour la manutention de tôles - Palvac

Ventouse pour la manutention de tôles 

Le palonnier à ventouse pour la manutention est le niveau supérieur de l'ergonomie en terme de manutention à plat de tôle.

Il est fini le temps des pinces ou des électroaimants, passez à la vitesse et au niveau ergnomique supérieur en vous équipant d'un palonnier à ventouses. 

Découvrez notre gamme d'une capacité jusqu'à 4200 Kg en standard!!

Disponible en version pneumatique (on alimente le venturi du palonnier en air comprimé pour créer le vide), en version électrique (on alimente la pompe à vide du palonnier en électricité, 380V ou 230V, pour créer le vide) ou en version autonome (la pompe à vide du palonnier est alimenté par des batteries avec chargeur intégré, le tout installé sur le châssis du palonnier)

De série, chaque ventouse est montée sur ressort et équipée d’un robinet d’exclusion.

Le type de ventouse utilisée est actuellement le plus qualitatif sur le marché car équipé en interne d’un anneau de sécurité et d’une lèvre d’étanchéité.
Le  vacuomètre multizones colorées et la vanne coulissante avec bouton de sécurité vous offre un confort de travail maximale.
En conformité avec la législation Européenne, tous nos palonniers disposent d’une large réserve de vide d’un système d’alarme sonore et visuelle en cas de chute du vide et de deux clapet anti retour.
Enfin chaque palonnier dispose d’un filtre à vide pour séparer et retenir l’huile et/ou la poussière qui pourrait s’introduire dans le circuit.

Vous connaissez mal la technologie du vide? Contactez nous nous vous expliquerons tous ces avantages.
 

Ce type de préhenseur est très utilisé notamment pour la manutention de plaques de tôles dans les toleries ou chaudronneries afin d'alimenter : presse, découpe laser ou plasma, plieuse...

Résultats 1 - 9 sur 9.
Résultats 1 - 9 sur 9.