Portique de levage mobile et démontable en alu
Portique mobile et démontable en Aluminium

Portique mobile et démontable en Aluminium

Constitué de 3 parties démontables, le portique mobile vous permet de lever de lourdes charges, notamment en extérieur. Sa conception en aluminium facilite son déplacement, son montage et son démontage, tout en assurant sa robustesse. En effet, sur notre site, nous vous proposons à la vente 3 modèles avec une capacité allant de 250 à 2000 kg, qui conviennent donc à la manutention de diverses charges sur des chantiers ou lors d’opérations de maintenance sur des installations difficilement accessibles par exemple. Ils se caractérisent par leur flexibilité, leur modularité et leur mise en place qui se fait aisément puisqu’elle ne requiert pas d’équipements spécifiques, uniquement la présence d’une à trois personnes.

Des équipements de manutention polyvalents et simples d’utilisation

Les portiques mobiles et démontables en aluminium sont destinés au levage et au déplacement de lourdes charges, et à des usages professionnels ponctuels ou intensifs. Et bien qu’ils soient plus légers que les versions en acier, ils vous apportent toute la stabilité et la sécurité indispensables à vos opérations. De même, s’il faut souvent être 2 ou 3 personnes pour leur montage, leur utilisation peut être faite par un seul opérateur. Grâce à leurs 4 roues en polyamide qui sont d’ailleurs équipées de freins, vous pouvez les déplacer sans fournir d’efforts inutiles, à condition que le sol soit lisse et plat. Et sur tous les modèles présentés sur notre site, un chariot porte palan est intégré, qui est positionné sur une poutre en profil creux.

Notre sélection en ligne de portiques de levage à louer

Dans notre catalogue de matériel de manutention, plusieurs portiques mobiles et démontables en aluminium sont à votre disposition. Si leurs principales caractéristiques sont identiques, ils présentent une différence : leur hauteur de fer réglable. Pour le premier, elle est de 1550 à 2150 mm (H0), contre 2150 à 3200 mm pour le deuxième (H1) et 3000 à 4000 mm pour le troisième (H2). Votre choix dépend donc de la hauteur de levage nécessaire à la réalisation de vos activités. Et en vous adressant à notre société pour votre portique, vous profitez d’un matériel de qualité, qui vous procure un réel confort d’utilisation et limite les risques de TMS et d’accidents professionnels. Alors n’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus et recevoir un devis !

Il y a 3 produits.

Affichage 1-3 de 3 article(s)